20 avis
Chargement...

Infographie

Création d’une charte graphique et Webdesign

Le travail d’infographie initial, la création de votre identité visuelle, votre image !

Infographie de réalisation d’une charte graphique, d’une identité graphique pour votre structure est la première étape primordiale de votre communication.
La réalisation d’un logo, à votre image, correspondant à des critères établis en terme de communication sur le web, est la condition sinequanone à la mise en avant commerciale de cette structure.
Nous avons pris en main beaucoup des chartes graphiques de nos clients, créé des dizaines de Logo pour ces derniers. Associé des couleurs à leur entités afin de toujours garder une cohérence graphique.

Le graphisme et l’ergonomie

Intégrer une infographie pour la transformer en site web

Le graphisme et l’ergonomie d’un site internet sont inhérents au type de cible qui a été identifié lors de l’étude de la stratégie web. On conçoit son identité visuelle, son identité graphique sur le web en prenant en compte notamment de la cible visée. Il faut élaborer une charte graphique qui corresponde à cette même cible, dans laquelle elle se retrouve et s’identifie.
La réalisation d’un web-design, d’une charte graphique doit aussi prendre en considération la navigation et l’ergonomie, les couleurs représentant votre image, votre logo et l’emplacement des informations transmises devront faire l’objet d’une étude réfléchie dont l’originalité sera un des éléments importants de la réussite de votre site.

Intégration, programmation applicative

Créer un site internet beau graphiquement et pratique à la navigation

Les infographistes et les développeurs web doivent travailler de concours afin qu’au moment de l’intégration, l’infographie créée par le graphiste et la partie développée du site puissent s’imbriquer parfaitement sans laisser transparaître de soucis, graphique ou structurel afin d’avoir une finition exemplaire au niveau de l’aspect général du site.
Partie technique, elle consiste à travailler la structure du site internet, à y intégrer la charte graphique créée en amont du travail et ce dans les différentes pages du site internet et à réaliser les programmes qui permettront à vos visiteurs de surfer facilement et rapidement en utilisant les fonctionnalités qui auront été développées.